Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins
il y a 4 ans
Synopsis de cette histoire érotique : Je suis Sandra, 37 ans, prof particulier d’anglais. J’ai pris l’habitude de recevoir mes élèves en tenue très près du corps, pour mettre en valeur ma superbe silhouette que la pratique de la danse classique avait sculptée, ainsi que ma poitrine généreuse, histoire de les stimuler un peu. Le jour où un immense dieu grec a frappé à ma porte, je ne pensais pas que ça irait aussi loin...
Samedi matin, 9H55, je boutonnais mon chemisier devant le miroir avant que mon premier élève n’arrive. Je laissai mon décolleté frisant le 100D suffisamment ouvert pour que la dentelle de mon soutien-gorge soit visible, laissant apparaitre le galbe de mes deux seins ronds et fermes. J’ ajustai ma jupe sur ma taille de guêpe, attachai mes cheveux en queue de cheval, et posai mes lunettes sur mon nez. Je me reculai légèrement pour voir le résultat et malgré mes 37 ans, je me trouvais encore très belle, et à la manière dont les hommes, et parfois les femmes me regardaient, c’est que je devais vraiment l’être. La pratique de la danse classique m’avait donné un corps tonique et élancé que j’aimais habiller de lingeries fines, et de jupe et chemisier près du corps, même et surtout quand je recevais mes élèves. Ma généreuse poitrine sur ce corps fin, rajoutait une touche sensuelle dont peu de femme pouvait se vanter. Je prenais soin de porter un soutien-gorge une taille en dessous pour la sublimer. Ce n’est pas facile pour eux de bosser un samedi matin, et ça les motivait énormément de savoir qu’ils allaient pouvoir mater mes petites fesses, mes longues jambes gainées de résilles, et lorgner dans mon décolleté généreux en espérant qu’un téton s’en échappe. J’enfilai mes talons qui me faisait atteindre les 1m85. J’aimais leur regard surpris quand je leur ouvrais la porte et qu’il tombait sur mon immense silhouette ultra-féminine et mon décolleté profond qui se trouvait juste sous leur nez.
La sonnette retentit et j’allai vers l’entrée en faisant claquer mes talons. J’ouvris la porte et pour une fois, mon nouvel élève n’était pas le plus surpris des deux. Kevin était si grand qu’il passait à peine sous la porte. Mes yeux tombèrent sur des pectoraux puissants et quand je levai la tête, un visage de dieu grec me souriait gentiment. C’est le plus bel homme qu’il m’ait été donné de voir. Kevin faisait 2m04 pour 130kg. Sportif, il pratiquait le baskette depuis son plus jeune âge. Il était simplement vêtu d’un jean moulant qui ne laissait aucun doute sur la musculature puissante de ses jambes, et un tee-shirt blanc, très moulant également, qui sublimait son torse d’athlète hyper musclé. Il était bronzé et sentait si bon ! Son visage était celui d’un ange qui aurait pris des stéroïdes. Sa mâchoire était carrée et malgré ses 19 ans, il avait déjà un pilosité facial dense que l’on devinait même s’il s’était rasé de près. Il avait de grand yeux noirs pétillants et un sourire qu’une dentition parfaite rendait ravageur. Il avait des cheveux châtains coupés court. Je me liquéfiai littéralement de désir face à ce jeune étalon, d’autant plus quand mes yeux se portèrent sur l’énorme paquet de son entrejambe. J’étais rouge de gêne et totalement déstabilisée. Je déglutis avec difficulté pour m’adresser au colosse.
-
Vous être Kevin ?
-
Oui, c’est bien ça. Je viens pour le cours d’anglais.
Je lui tendis ma main qui disparut dans sa battoir et il la serra doucement. Je n’avais jamais vu de main aussi large et je fus foudroyer par le désir soudain de les sentir caresser mon corps fin et délicat. Kevin rougit à son tour quand il baissa les yeux et tomba sur mes seins comprimés dans le soutien gorge trop petit. Il devait avoir une magnifique vue plongeante depuis sa hauteur. Je m’ empressai de boutonner tant bien que mal le bouton de mon chemisier, luttant contre mes seins qui n’avaient pas du tout envie d’être compressés encore plus.
- Suivez moi. Nous allons travailler au salon.
Je me mis à marcher et Kevin m’ emboîta le pas. Je sentais son regard qui se portait sur ma silhouette si bien dessinée, sur ma chute de rein et sur mes fesses. Nous nous installâmes sur la table du salon et Kevin tenta tant bien que mal de faire passer ses longues jambes sous celle-ci.
-
Vous avez amenez vos cours ?
-
Oui madame.
Il posa son cahier et alors que je me penchais contre lui pour y jeter un coup d’oeil, mes seins se rebellèrent et expulsèrent le bouton qui les maintenait comprimés, à l’autre bout de la pièce. Ils jaillirent et allèrent toucher le bras de kevin qui frémit. Nous nous regardâmes quelques secondes, les yeux dans les yeux, et quand nous perçûmes que notre désir était réciproque, je m’appuyai sur les cuisses dures et musclées de l'apollon pour me hisser et lui offrir mes lèvres. Il hésita une fraction de seconde puis posa sa bouche sur la mienne. Nos langues s’entremêlèrent d’abord avec douceur puis de plus en plus sauvagement. Pour ne pas perdre l’équilibre, je déplaçai ma main sur la cuisse de mon élève et touchai une forme que je m’attendais pas à trouver aussi loin de son entrejambe. C’était son sexe en érection dont le gland arrivait au milieu de sa cuisse ! Il était dur comme du bois ! A ce contact, je décollai ma bouche de celle de l’étalon et je portai immédiatement mon regard sur ce chibre d’un calibre que je ne croyais pas possible. Encore cachée sous le jean, la chose paraissait vraiment énorme. Je regardais kevin d’un regard interrogateur.
-
C’est bien ce que je crois ?
-
Pardon madame, mais vous êtes si belle ! Et vos seins sont si gros. Je n’ai pas pu me contrôler.
-
Mais tu n’as pas à t’excuser...prends moi juste sur ce bureau.
Kevin qui semblait également vivre un rêve éveillé, rougit encore plus. Tout en se levant, il mit ses grosses mains sous mes aisselles et me souleva comme si je n’étais pas plus lourde qu’une poupée. J’avais été porté un nombre incalculable de fois pendant mes entrainements de danse, mais jamais aucun danseur ne m’avait manipulée avec autant de facilité et j’avoue que ça m’excitait terriblement ! Une fois debout, alors qu’il me tenait à bout de bras, il me coucha doucement sur le bureau, conscient de sa f o r c e colossale. Un seul des boutons avait résisté et mon chemisier dévoilait mon buste généreux et ma taille finement musclée jusqu’à mon nombril. Kevin plongea sa tête au milieu de mes seins. Le contact de sa langue dans mon décolleté et de ses joues râpeuses contre la peau douce de ma poitrine me fit vibrer. Passant ses doigts entre ma taille et ma jupe, il me l’arracha et je me retrouvais juste vêtue de dentelles, dos sur la table, face au colosse dont le désir était autant visible sur son visage que sur son énorme bite qui cherchait à déchirer son pantalon. Je m’assis sur le bureau, laissant mes jambes pendrent dans le vide et j’entrepris de libérer la chose. Je défis les boutons de sa braguette, et baissai son pantalon et son boxer jusqu’à mi-cuisse. Enfin libre, son pénis se dressa si brutalement que je sentis le souffle de son mouvement sur mon visage. Je n’avais jamais vu de sexe aussi gros et long ! Le gland dansait à quelques centimètres de ma bouche, luisant d’excitation, comme s’il avait sa propre vie. Je levais la tête pour féliciter Kevin.
-
Il est énorme ! C’est la première fois que j’en vois un comme ça en 37 ans !
-
Je ne sais pas trop madame, je n’ai pas beaucoup d’expérience, mais c’est ce que me dise mes copains du basquette sous les douches.
-
Arrête de m’appeler madame ! Appelle moi Sandra mon bel étalon.
-
D’accord madame...Sandra
Son visage était un mélange d’excitation et de timidité. Comment si un beau jeune homme avait aussi peu d’expérience ! Je n’en savais rien et ce n’était pas mon problème. Je voulais juste profiter de ce corps phénoménal. Je saisis le chibre titanesque de mes deux mains qui étaient bien trop petites pour en faire le tour, et qui couvraient à peine la moitié de sa longueur. C’était comme toucher un boa, vivant et musculeux. Je n’eus pas à beaucoup baisser la tête pour engloutir son gland qui emplit entièrement ma bouche et je dus mettre mes mâchoires au bord de la rupture pour laisser cette arme de plaisir massive atteindre ma gorge où elle arrêta sa course, sous peine de m’étouffer. Même avaler de cette manière, mes mains avaient assez de place pour masturber cet énorme dard. Je commençais mes mouvement de va et vient et prenant ses aises, une des immenses mains de Kevin vint caresser mon dos pour détacher les agrafes de mon soutien-gorge. Libérés de leur carcan, mes seins bondirent de plaisir. Voyant que le jeune colosse était fasciné par ma poitrine, je retirai son chibre de ma petite bouche pour emprisonner son pénis entre mes seins et le stimuler de cette manière. Le gaillard exprima sa satisfaction dans un râle guttural et sans que je m’y sois préparée, une salve de jets de sperme couvrit mon visage et mes seins.
- Pardon Madame Sandra, je n’ai pas pu me retenir.
En plus d’être énorme, ce pénis était une vraie lance à incendie ! Jamais aucun de mes amants ne m’avait recouverte de cette manière. J’enlevai mes lunettes noyées dans le liquide gluant et adressant à mon jeune priape une regard langoureux, je passai ma langue autour de mes lèvres pour avaler son abondante semence.
-
Tu es tout pardonné mon beau. Ton éjaculation abondante et précoce est un signe que tu me trouves très excitante.
-
Vous êtes si belle madame Sandra et vos seins sont si beaux et si gros !
-
Et bien touche les alors !
Cabrant mon dos, j’offrais ma poitrine et mes tétons dressés à mon immense amant qui s’empressa de palper mes mamelles comme une boule anti-stresse. Je n’avais pas l’habitude de voir mes seins dans d’aussi grandes mains, mais qu’est ce que c’était bon ! Il n’en fallut pas plus pour redonner de la vigueur au pénis géant qui se dressa à nouveau au milieu de ma poitrine, comme s’il était vexé de ne pas prendre part au jeu cette fois ci. J’avais bien l’intention de prendre du plaisir aussi et je brûlais du désir de sentir cette énorme chose en moi.
-
Tu veux que je fasse de toi un homme ?
-
Oui madame Sandra
-
Commence par m’enlever ma petite culotte alors !
L’obéissant géant s'exécuta. Comme s’il avait peur de me blesser, ils saisit délicatement chacun des cotés de mon slip dans ses gros doigts et fit glisser doucement la dentelle sur mes jambes fines et fuselées, jusqu’à ce qu’elle atteigne mes pieds, et qu’il la jette au sol. Ses yeux fixaient maintenant mon pubis totalement épilé. J’écartai les jambes pour lui offrir mes lèvres et l’invitai à me pénétrer.
- Vas y. Pose ton gland doucement sur mes lèvres et entre en douceur. Il faut agir avec délicatesse quand on a un outil aussi énorme.
Il posa effectivement son sexe précautionneusement et augmenta progressivement la pression pour le faire entrer. Alors que juste son gland était en moi, j’avais l’impression d’être déjà possédée totalement. Il continua à faire coulisser l’énorme chibre jusqu’à ce que je sente ses testicules contre mes petites fesses. Il était entièrement en moi !
- Fais ton travail mon géant !
Kevin commença à donner des coups de reins qui provoquèrent immédiatement des vibrations de plaisir en moi.
- Vas y plus fort !
Il augmenta la f o r c e de ses coups de boutoir et faisait maintenant coulisser à chaque fois l’intégralité de sa longue queue. A chacun des ses coups de reins, mon corps léger rebondissait comme une balle et Kevin entoura ma taille de guêpe de ses mains de géant pour pouvoir continuer à me pilonner sans que je sois éjectée. Emporté par sa fougue de jeune chien fou, il finit par me soulever du bureau et maintenir tout mon poids par la seule f o r c e de ses bras musclés. Il se servait de moi comme d’une poupée gonflable ! Ballotter et secouer dans l’air, je jouissais comme jamais je n’avais joui auparavant, totalement passive, à la merci de cet amant si bien membré. Alors que je couinais de plaisir à chaque fois que mes petites fesses percutaient ses cuisses musclées, ma poitrine gigotait dans tous les sens, sans que Kevin puisse la quitter des yeux. Je le sentis inonder mon vagin et se figer pour mieux apprécier son orgasme. J’admirais mon bel amant tout en sueur, vibrant de plaisir, ne se rendant même plus compte qu’il tenait mon corps léger dans ses mains puissantes. Reprenant ses esprits, il me reposa délicatement sur la table et se retira. Son chibre encore vaillant se redressa comme s’il était infatigable ! Jetant un coup d’oeil de côté sur le miroir accroché au mur, je me vis allongée sur le dos sur la table, nue, le visage et la poitrine recouverts de sperme, pendant que le colosse tenait mes fines jambes dans ses mains. Mon soutien gorge dégrafé reposait encore sur mon buste. Je ne m’étais jamais sentie aussi petite et faible face à une homme, et j’appréciais ce sentiment d’avoir été si passive face à ce colosse qui me regardait d’un regard satisfait. L’envie saugrenue me prit de le défier une peu.
- Tu es déjà fatigué ? Je pensais qu’un sportif comme toi était plus endurant.
Piqué au vif, le jeune géant m’adressa un regard vexé et saisissant mes jambes plus fermement, il me retourna comme une crêpe et je me retrouvai à plat ventre sur la table. Avant même que je n’eus le temps de dire quoique que ce soit, je sentis son gland f o r c e r sur mon anus. Je n’avais jamais été une grande adepte de la sodomie, d’autant plus avec un sexe aussi énorme !
- Kevin ! Attends ! Je ne suis pas sûre de pouvoir encaisser une aussi grosse B…. aaaaahhhhh !
La grande brute ne me laissa pas finir ma phrase et fit entrer son énorme queue jusqu’à la garde dans mes petites fesses peu habituées à ce traitement. Il plaqua une des ses immenses mains sur mon dos pour me maintenir en place et commença à mettre en action son arme de sodomie massive. La douleur, vive au début, fut vite remplacer par un plaisir que je ne connaissais pas et mes cris de douleur, par des râles aiguës de plaisir.
- Vous semblez finalement apprécier Madame Sandra ?
Le colosse avait pris de l’audace et je sentis qu’il avait bien perçu l’ironie de la situation, me pilonnant de plus en plus fort et de plus en plus vite.
- Je ne pouvais pas ne pas honorer un petit cul aussi magnifique ! C’est un tel bijou !
Il voulait son troisième orgasme et n’allait pas lâcher l’affaire tant qu’il ne serait pas satisfait. Je perdis la notion du temps, emportée par des déferlantes de plaisir, jusqu’à ce que sa lance de pompier inonde à nouveau mon petit cul. J’étais à bout de souffle et toutes f o r c e s avaient quitté mon corps. Kevin retira sa matraque, laissant une sensation de vide que je n’avais jamais ressenti. Mes viscères comprimées reprirent leur place habituelle et je sentis une quantité impressionnante de sperme chaud s’écouler de mon petit trou meurtri. Le colosse me retourna à nouveau, passa une main sous mes fesses et une autre dans mon dos, puis me souleva doucement pour plaquer mon petit corps contre son torse puissant, de manière à ce que nos bouche soient à la même hauteur. Mes seins comprimés contre ses pectoraux remontaient sous ma gorge. Tout mon poids reposait dans une seule de ses mains, si grande que j’y étais même confortablement assise. Passant mes bras fins autour de son cou musculeux et mes jambes autour de sa taille, j’embrassai l’étalon géant qui m’avait fait prendre tant de plaisir. Je profitai du contact de ce jeune corps si parfait autant que Kevin semblait profiter du mien. Mettant fin à notre baiser, le géant me reposa brutalement sur la table, remonta son boxer et son pantalon tout en essayant de caser son énorme bite qui semblait prête pour un quatrième round, et rangea rapidement ses affaires. Je le regardais, surprise de sa réaction, assise les jambes écartées sur la table.
- Je dois y aller Madame Sandra. J’ai entrainement et si j’arrive en retard le coach va me passer un sacré savon.
Je n’en revenais pas ! Le jeune colosse venait surement de vivre la meilleure expérience sexuelle de sa courte vie, tout comme moi d’ailleurs, et il laissait le cul sur la table, la plus belle femme qu’il ait sûrement jamais vu, pour aller à son entraînement. Je compris mieux son manque d’expérience ! Il avait des centres d’intérêt plus prioritaire. Il mit son sac sur son dos, tourna les talons et se dirigea vers la porte, puis s’arrêta brutalement et revint vers moi. Je me mis à sourir pensant qu’il allait me donner un dernier baiser, mais il sortit de sa poche un billet de 50€ dont il ne savait que faire, et qu’il finit par me glisser entre les seins ! Je n’arrivais même plus à parler tellement j’étais interloquée.
- Ma mère m’a donné ça pour le cours. A samedi prochain madame Sandra.
Cette fois il s’en alla pour de bon. Je me retrouvai seule, recouverte de jute, assise totalement nue sur la table du salon, le vagin et l’anus hyper dilaté, dans une flaque de sperme qui s’échappait encore de ma chatte et de mon cul, un billet de 50€ glissé entre les seins. Une pensée fulgurante me fit quand même sourire: Il revenait samedi prochain !
FIN
Bgp
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)